Les partenaires de ce projet sont :
François Risch : participant et acteur fondateur du projet « job-senior » qui, de par son parcours se trouve être dans la cible des bénéficiaires et par ses compétences, indispensable à la coordination des activités de « job-senior ». Son CV et son parcours de vie font de lui un généraliste qui peut accompagner et entourer les premiers participants à cette action.
Eddy Jeanneret : président de l’association du CEJ. Elu au grand conseil du canton de Neuchâtel. Agriculteur bio à la vallée de la Brévine.
Georges Musy : Président de l’association Bureau Conseils Autonomie (BCA). Coach en gestion de carrière et réinsertion professionnelle. Formateur d’adultes. Chargé de cours auprès de l’Ecole-club Migros.s.
Sébastien Rollier : Président de l’association JaluCentre. Travailleur social. Curateur. Accompagnateur social à la fondation Morija. Salarié du CEJ pour développer des projets sociaux.
Paula Rollier : Travailleuse sociale à l’ANAAP. Membre du comité JaluCentre.
Anne-Laure Meier : psychologue, intervenante en insertion socio-professionnelle pour les migrants.
Jean-Yves Robert : Agriculteur bio, disposé à donner des missions agricoles « non-concurrentielles ».
Tous les partenaires cités ci-dessus sont disposés à s’investir bénévolement pour la phase pilote de ce projet pour une année.